Proche d’un départ vers l’Arabie Saoudite l’été dernier, Kingsley Coman est finalement resté au Bayern. Convaincu des prestations du Français, l’entraîneur du Bayern Vincent Kompany a bien l’intention de le garder cet hiver.
Hier, nous vous affirmions que le Bayern allait devoir choisir entre Kingsley Coman et Leroy Sané en vue de l’été prochain, notamment pour faire de la place au jeune Paul Wanner, actuellement prêté à Heidenheim, où il réalise des merveilles, avec 5 buts et 2 passes décisives en 15 matchs. Toutefois, Coman ne sera pas poussé vers la sortie cet hiver.
En effet, selon les informations de Sky Sports, l’ailier se sent très bien sous la houlette du nouvel entraîneur Vincent Kompany, qui a lui-même été convaincu par les récentes performances du Français, auteur de trois buts et deux passes décisives en 16 matches disputées. L’histoire entre Coman et le Bayern durera donc au moins jusqu’à l’été prochain. Pour rappel, Kingsley Coman est sous contrat avec le Bayern jusqu’en juin 2027.