Bayern Munich : « Aucune raison de paniquer » pour Vincent Kompany

Vincent Kompany n’est pas inquiet après la défaite du Bayern Munich contre l’Inter Milan en quart de final aller de la Ligue des champions.

L’Inter Milan a créé une petite surprise ce mardi soir en s’imposant 2-1 sur la pelouse du Bayern Munich en quart de finale aller de la Ligue des champions. Les Nerazzurri sont ainsi en excellente posture avant le retour à Milan la semaine prochaine. Malgré la déception après ce revers, Vincent Kompany est confiant avant le retour.

« On a eu beaucoup d’occasions qu’on met normalement. Il n’y a aucune raison de paniquer. On va aller à Milan avec la pleine confiance pour gagner. On a hâte de jouer la seconde manche. Bien sûr qu’on y croit », a assure le technicien belge au micro de Canal +.