L’entraîneur du Bayern Munich Vincent Kompany était au Parc Des Princes lors du Classique entre le PSG et l’OM, avec une idée bien précise derrière la tête.
Présent dans les tribunes du Parc des Princes lors du Classique de Ligue 1 qui a vu la victoire du PSG face à l’OM (3-1) le 16 mars, Vincent Kompany n’est pas seulement venu en tant que fan de football. Selon le journal Bild, l’entraîneur du Bayern Munich est venu observer Bradley Barcola.
Déçu par les prestations de ses ailiers Kingsley Coman, Serge Gnabry et Leroy Sané cette saison, le technicien belge aimerait apporter du sang neuf au sein de l’attaque bavaroise, et verrait Barcola comme un renfort idéal.
Toutefois, l’ailier parisien, qui effectue une belle saison au PSG, avec 18 buts marqués et 12 passes décisives en 43 matchs toutes compétitions confondues, fait partie des éléments importants de Luis Enrique, malgré le récent recrutement de Khvicha Kvaratskhelia. On imagine mal l’entraîneur espagnol du club parisien laisser partir son joueur de 22 ans, qui fait partie du présent et de l’avenir du club de la capitale française.