Bayern Munich : La déception de Vincent Kompany

L’entraîneur du Bayern Munich Vincent Kompany a affiché sa déception après l’élimination de son équipe en quarts de finale de la Ligue des Champions face à l’Inter Milan.

Hier soir, le Bayern Munich a été éliminé en quarts de finale de la Ligue des Champions par l’Inter Milan. Après avoir perdu le match aller dans leur antre de l’Allianz Arena (1-2), les Bavarois n’ont pu faire mieux qu’un match nul sur la pelouse de Giuseppe Meazza (2-2), malgré une belle prestation.

L’entraîneur du Bayern Vincent Kompany a exprimé son sentiment après la rencontre. S’il est naturellement déçu de l’élimination de son équipe, le coach belge est tout de même fier de la prestation de ses joueurs, tout en reconnaissant la qualité de son adversaire, avec des propos élogieux adressés à, son homologue Simone Inzaghi. « Nous avons donné une bonne image du Bayern lors du match aller, il y avait beaucoup de regrets après ce match aller, il y en a encore plus après ce match retour. Nous avons bien joué, nous nous sommes créé beaucoup d’occasions, des occasions qu’on transforme en temps normal, mais il y a eu deux moments où il faut reconnaître la qualité de l’Inter. C’est vraiment une très belle équipe qui est entraînée par un très grand entraîneur » a déclaré le technicien du Rekordmeister au micro de Canal+.

Le Bayern va maintenant pouvoir se consacrer pleinement à la conquête d’un 34e sacre en Bundesliga. Le club bavarois est bien parti pour y arriver, comptant actuellement 6 points d’avance sur le Bayer Leverkusen à 5 matchs de la fin du championnat.