Bayern Munich : la priorité est toujours…

Avant de s’attaquer au dossier Florian Wirtz, le Bayer Munich tentera d’abord de convaincre son coéquipier Jonathan Tah.

Lors du dernier mercato d’été, le Bayern Munich avait tenté sans succès de recruter Jonathan Tah, défenseur central du Bayer Leverkusen, mais n’avait pas réussi à faire plier le club allemand. Toutefois, selon le journaliste Florian Plettenberg de Sky Germany, le Bayern n’a pas abandonné et continue de suivre de près la situation de l’international allemand, qui sera libre de tout contrat en juin 2025. Les dirigeants bavarois ont d’ores et déjà pris contact avec l’entourage de Tah, et les premières discussions concernant un éventuel transfert ont eu lieu.

Malgré cet intérêt marqué, le défenseur de 28 ans, auteur de 10 matchs et 1 but en Bundesliga cette saison, n’a pas encore pris de décision concernant son avenir. Tout en gardant des options ouvertes, il pourrait également envisager une approche du Real Madrid cet hiver, un club réputé pour son attractivité sur le marché des transferts. Tah se trouve ainsi dans une position stratégique, pouvant choisir parmi plusieurs offres prestigieuses pour sa carrière future.