Bayern Munich : Musiala sort sur blessure à quelques jours du choc en LDC !

Les Bavarois ont pris les trois points contre Augsbourg mais ont perdu l’un de leur cadre. Jamal Musiala est sorti après avoir été touché derrière la cuisse gauche.

La peur. Buteur en fin de première période, Jamal Musiala brillait le mille feux comme souvent mais la suite du match ne s’est pas passé comme prévu. L’international allemand s’est écroulé un peu plus tard sur la pelouse, touché derrière la cuisse gauche. Il a donc du être remplacé par le vétéran Thomas Muller à la 54ème minute. Le milieu de terrain de 22 ans a quitté le terrain en boitant avec l’aide de deux membres du staff médical. L’inquiétude est grande.

Un match crucial

Cette blessure arrive au pire des moments puisque le Bayern Munich joue son quart de finale aller de la Ligue des champions contre l’Inter Milan dans 4 jours à l’Allianz Arena. Même si on ne connait pas encore la gravité de la blessure, il est fort probable que Jamal Musiala loupe ce grand rendez-vous. Une absence de plus pour le Bayern qui doit déjà se passer de Manuel Neuer (mollet), Kingsley Coman (cuisse), Hiroki Ito (fracture du pied droit) et Aleksandar Pavlovic (mononucléose). Les choses ne s’arrangent pas pour Vincent Kompany.