Bayern Munich : Robert Lewandowski a choisi de porter les couleurs du FC Barcelone

Vexé par les agissements de sa direction, Robert Lewandowski a pris la décision de quitter le Bayern Munich. Le Polonais est décidé à porter les couleurs du FC Barcelone.

Au Bayern Munich depuis 8 ans, Robert Lewandowski devrait quitter la Bavière en mauvais terme avec sa direction. Lors d’une récente réunion entre son agent et les dirigeants allemands. Ces derniers lui ont fait savoir qu’ils souhaitaient le conserver une année supplémentaire quitte à le laisser partir libre en juin 2023. Une information dévoilée par Bild qui indique que les différentes parties devraient se retrouver pour une nouvelle rencontre dans les semaines à venir. Néanmoins, au vue des récentes révélations faites par L’Equipe, un aboutissement positif pour le Bayern Munich paraît particulièrement improbable.

Selon les informations du quotidien français, Robert Lewandowski aurait été vexé par les récentes négociations ouvertes par sa direction avec Erling Braut Haaland. Des discussions vécues comme un couteau dans le dos qui aurait fini de le convaincre de quitter le Bayern Munich. Le Polonais souhaite quitter la Bavière pour porter les couleurs du FC Barcelone. Un objectif désormais clairement défini dans son tracé de carrière.