SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS

Bayern Munich : Tuchel peut souffler, il tient enfin son nouvel attaquant !

Comme expliqué hier, le Bayern Munich a été contraint de s’activer dans les dernières heures de ce mercato hivernal afin de combler les absences prolongées de Serge Gnaby et Kingsley Coman.

Et pour cause, la récente blessure du Français, qui devrait le tenir éloigné des terrains pour au moins deux mois, lui laisse pour seule option l’excellent Leroy Sané sur le côté droit. Un peu juste pour un club de ce standing qui aspire chaque année à remporter la Ligue des Champions et plus largement toutes les compétitions dans lesquelles il est engagé. Mais que Thomas Tuchel se rassure, une solution de repli a rapidement été trouvé !

En effet, l’état major est finalement parvenu à avancer la venue de Bryan Zaragoza en provenance de Grenade. Pour rappel, ce dernier s’était déjà engagé il y a quelques jours à rejoindre la Bavière en fin de saison après avoir aidé son club formateur à se maintenir en Liga. Pour convaincre l’écurie espagnole de lâcher sa pépite dés cet hiver, les Munichois ont toutefois été contraint de mettre la main à la poche en rajoutant pas moins de 5 millions d’euros au 12 déjà prévus (sans compter les bonus) si l’on en croit les informations de Sky Allemagne.

Au total, Grenade aura donc récupéré quasiment 20 millions d’euros sur la vente de son meilleur joueur (6 buts) depuis le début de saison. Débarqué ce matin en Allemagne, le natif de Málaga passera sa visite médicale dans la journée et pourrait même intégrer le groupe dés ce samedi pour la rencontre face au au Borussia Mönchengladbach dans le cadre de la 20e journée de Bundesliga.