Auteur d’un superbe but hier sur la pelouse du Celtic en barrages aller de la Ligue des Champions (2-1), Michael Olise s’est offert un record qui datait depuis plusieurs saisons.
Hier soir, le Bayern s’est imposé sur la pelouse du Celtic (2-1) lors des barrages aller de la Ligue des Champions. Auteur du premier but, d’une frappe splendide du gauche à l’entrée de la surface adverse, Michael Olise a contribué au succès des Bavarois sur la pelouse des champions d’Écosse.
Avec 5 buts inscrits en Ligue des Champions en 2024-2025, le joueur de 23 ans devient le meilleur buteur français du Bayern sur une saison en C1. Un record qui était détenu par Franck Ribéry, qui avait marqué 4 buts pour le Bayern lors de la saison 2008-2009.