Benjamin Mendy bombe le torse devant la justice, il révèle son nombre record de conquêtes

Photo of author

By Jimmy Abou Akl

Benjamin Mendy aurait déclaré devant la justice anglaise avoir eu des relations sexuelles avec un très grand nombre de femmes. Ces déclarations ont été faites lors de son procès où il est jugé pour tentative de viol et agression sexuelle en Angleterre.

Mendy a maintenu sa position en affirmant son innocence et en soutenant que toutes ses relations étaient consensuelles. Cependant, il aurait également fait étalage de ses exploits en se vantant d’avoir couché avec environ 10 000 femmes, selon les informations de la BBC. Ce chiffre impressionnant représenterait en moyenne au moins 2 femmes par nuit depuis sa majorité, compte tenu de son âge actuel de 28 ans.

Il est important de noter que ces déclarations ne sont pas confirmées et pourraient ne pas être véridiques. Mendy aurait peut-être pensé que cela susciterait de la sympathie de la part du jury, mais cela risque plutôt de renforcer l’image négative qui lui a été attribuée par l’accusation, celle d’un « prédateur sexuel ». Il convient de rappeler que Mendy n’est actuellement pas en détention. Après avoir été incarcéré fin août 2021, il a passé plus de quatre mois en détention provisoire. Il a été libéré début janvier 2022 et est actuellement en contrôle judiciaire et en liberté surveillée pendant toute la durée de son procès.

https://twitter.com/CerfiaFoot/status/1674723243675078658?s=20