Benjamin Sesko fait les beaux jours du RB Leipzig depuis plusieurs mois. Le buteur slovène est très courtisé sur le marché et son prix a été fixé par ses dirigeants.
Selon les dernières informations de ‘Sport Bild’, le RB Leipzig est ouvert à un départ de son attaquant slovène durant le prochain mercato estival. Le club allemand compte sur son joueur et pourrait tout de même réaliser une des plus belles ventes de son histoire. Sous contrat avec le RBL jusqu’en juin 2029, un accord informel permettrait à l’international de 21 ans de partir pour au moins 70 millions d’euros.
Cependant, l’état-major allemand rêve de réaliser une des plus grosses ventes de son histoire et ils sont bien décider à faire monter les enchères, d’autant que de nombreux courtisans sont à l’affût. Auteur de 15 buts et 4 passes décisives en 31 matchs toutes compétitions confondues, l’avant-centre de 21 ans rêve d’une aventure en Premier League et ça tombe bien, car Arsenal se penche sur son cas.
Arsenal, Milan, Real Madrid, Chelsea… du beau monde
Arsenal a besoin d’un véritable numéro neuf pour franchir un cap, et Benjamin Šeško semble être une option intéressante. Son profil athlétique, sa capacité à jouer en profondeur et sa puissance en font un attaquant qui pourrait bien s’adapter au jeu des Gunners. En dehors d’Arsenal, l’AC Milan, Chelsea et le Real Madrid ont également manifesté leur intérêt pour le Slovène. Affaire à suivre…
🚨 Arsenal are ready to pay around €100m to sign Benjamin Seško from RB Leipzig this summer.
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) February 15, 2025
(Source: El Nacional) pic.twitter.com/wtocggIjRm