Bologne veut un joyau de Boca Juniors

Après un début de saison difficile, Bologne a réussi à trouver un second souffle et remonte comme un boulet de canon en Serie A. Pour rester sur cette dynamique, il compte bien  renforcer leur effectif l’été prochain.

Le Ligue des champions en ligne de mire. Bologne pourrait réussir la passe de deux. Il était déjà la surprise de la saison dernière et pourrait réussir le plus dur : réitérer cet exploit en participant une deuxième année de suite à cette compétition. Actuel 5ème de Serie A, cela est plus qu’envisageable. Pour mieux figurer dans celle-ci, il vont se renforcer. Selon les informations de TMW, une pépite de Boca Juniors est dans le viseur, Brian Aguirre. 

Un potentiel XXL

Du haut de ses 22 ans, le jeune ailier gauche argentin est un talent en devenir. Doté de qualité de dribble hors norme, il réalise une saison discrète avec une passe décisive en six apparitions. Son contrat avec Boca jusqu’en décembre 2029, il va être difficile de le déloger. Il est arrivé pour 4,5 millions d’euros il y a un an et en vaut maintenant 6. Bologne va devoir avoir des arguments solides pour convaincre le club de Brian Aguirre. Affaire à suivre.