Bordeaux : Ben Arfa mise sa fin de carrière sur les Girondins

À quelques mois de la fin de la saison en Ligue 1, la question sur l’avenir d’Hatem Ben Arfa revient sur la table. En fin de contrat en juin prochain, l’ancien joueur de l’OGC Nice a signé un contrat, plus douze mois supplémentaires en option.

Contacté par nos confrères de 20 minutes, l’entourage du milieu français a indiqué que ce dernier était heureux du côté du Matmut Atlantique, sans garantir pour autant que les dirigeants bordelais conserveront l’ancien Niçois au terme de cette saison 2020-2021. “Lui, il voudrait rester à Bordeaux car il s’y sent bien, après aujourd’hui on ne sait pas trop où va le club, on ne sait pas quelle est sa position vis-à-vis de lui, il n’y a pas de visibilité et dans le même temps, les clubs reviennent de plus en plus vers nous après ses très bons premiers mois aux Girondins.”

le natif de Clamart a joué 18 matches depuis le début de la saison, pour 17 rencontres de Ligue 1 et 2 buts. À l’image de l’ensemble de la formation entraînée par Jean-Louis Gasset, « HBA » se montre moins à son avantage depuis quelques semaines. Des tensions ont aussi explosé depuis quelques temps au sein même du vestiaire et le club au scapulaire est aujourd’hui dans une crise sportive.