A la recherche d’un attaquant, Bordeaux se pencherait sur Tammy Abraham selon L’Equipe.
Barré par Alvaro Morata et Olivier Giroud, l’international U21 anglais d’origine nigériane, en quête de temps de jeu, pourrait rebondir à Bordeaux qui cherche désespérément un numéro 9 d’ici la fin du mercato.
Alors que les clubs anglais ne peuvent plus se renforcer sur les différents marchés depuis maintenant trois semaines, il est cependant toujours possible de se séparer (temporairement ou définitivement) de certains éléments. En ce sens, c’est Tammy Abraham qui pourrait passer une troisième saison consécutive en prêt.
Faisant partie des Espoirs anglais, le joueur de Chelsea a été impliqué sur 13 buts en 21 titularisations, toutes compétitions confondues, avec Swansea la saison dernière (huit réalisations, cinq passes). L’année dernière à Swansea, l’avant-centre de 20 ans a joué 39 matchs toutes compétitions confondues. Parmi ces rencontres, Tammy Abraham en a joué 31 en Premier League et 5 de FA Cup pour un total de 8 buts et 5 passes décisives. En 2016, le joueur formé à Chelsea avait été prêté en deuxième division anglaise à Bristol où il avait joué 48 matches et marqué 26 buts.
Isidore Akouete / Africa Top Sports