Site icon Sport.fr

Brentford s’en sort, Leicester se reprend et Manchester City met la pression sur Chelsea…

Manchester City's Ilkay Gundogan - Photo by Icon sport

Dans une journée ou la neige n’est pas arrêté de tomber, la Premier League nous a offert un multiplex très fournis. Et ce malgré le match entre Burnley et Tottenham, contraint d’être reporté à cause de la tempête de neige. Point sur les autres résultats.

Brentford – Everton : 1-0 

Dans une rencontre relativement dominé par Everton, c’est Brentford grâce à Toney (24e) qui a pris le meilleur. Un but qui permet aux locaux de se stabiliser à la 12e place, Everton est 14e.

Leicester – Watford : 4-2

Très en difficulté les hommes de Rodgers vont-ils enfin lancé leur saison ? Du moins le match face à Watford leur à souri. D’abord Maddison ouvrait le score (16e), puis les visiteurs et King (30e) remettaient les compteurs à zéro. Mais cela ne va pas durer. Vardy par deux fois (34 et 42e) vient faire le break. Dennis (61e) a encore donné un sursaut aux siens, mais Lookman est venu finir d’enfoncer le clou (68e). Score final 4-2, Leicester est 9e, Watford 16e.

Manchester City – West Ham : 2-1

Alors que le leader de Premier League se prépare à affronter Manchester United, City recevait West Ham. Un match que les Citizens ont géré de main de maitre. Gundogan et Fernandinho (33’ et 90’) ont permis ce succès malgré la frappe extraordinaire de Lanzini (94e). Score final 2-1, City est 2e, West Ham 4e.

Accès aux résultats en cliquant ici !

Quitter la version mobile