De passage en zone mixte après la victoire de Brest en Ligue des champions, Kenny Lala a savouré la “bonne leçon” donnée aux sceptiques.
“C’est une question de mentalité malgré tout. Il faut qu’on l’améliore déjà entre nous-même à toujours vouloir le maximum pour nos clubs français. Nous on peut jouer le week-end contre d’autres équipes, mais ce mardi ou ce mercredi j’étais pour les clubs français et je leur souhaite toujours le maximum. Donc ça donne une bonne leçon malgré tout. Les gens ne comptaient pas sur nous et puis on est là. On répond présent. Donc j’espère à l’avenir que ça donnera des idées et puis que ça changera les mentalités. Même si on part de zéro, il faut toujours avoir du respect pour les autres et toujours souhaiter le meilleur. C’est comme ça, on l’accepte mais au final ça nous pique aussi. Ça nous met dedans et ça nous motive pour montrer le contraire”, a confié l’ancien Strasbourgeois après le succès 2-1 sur la pelouse du Sparta Prague.
🚨 LE CLASSEMENT DE LIGUE DES CHAMPIONS APRÈS CETTE 4ÈME JOURNÉE ⬇️
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) November 6, 2024
Brest et Monaco figurent tous les deux dans le Top 5, Lille est 14ème alors que le PSG est en danger et pointe à la 25ème place 😱#PSGATM | #ACSPSB29 | #UCL pic.twitter.com/zZysNE8M5I