Brest : « Une soirée qui marquera une nouvelle fois l’histoire du club »

Le Stade Brestois s’est imposé 1 à 0 contre le PSV ce mardi soir en Ligue des champions. C’est un nouvel exploit pour les hommes d’Eric Roy.

Brest continue de rêver et de faire rêver ses supporters. Vainqueur du PSV 1 à 0 à Roudourou ce mardi en Ligue des champions, le club breton s’est offert un nouvel exploit dans cette C1. Provisoirement 5e, les Brestois peuvent rêver d’une place dans le Top 8 et ainsi se qualifier directement pour les 8es.

Abdoulaye Ndiaye s’est fait recoudre à la mi-temps


« Il y a beaucoup de fierté ce soir d’avoir battu le PSV Eindhoven, c’est une soirée qui marquera une nouvelle fois l’histoire du club. On ne pouvait pas imaginer battre ce genre d’adversaire habitué aux coupes européennes. En plus, avec une équipe amoindrie avec les blessés. Par le jeu et la solidarité, les joueurs ont réussi à mettre les ingrédients pour les battre. On a un vraiment groupe de qualité, je le sais depuis le début. Avec beaucoup de courage comme Abdoulaye Ndiaye qui a joué suturé à la mi-temps à la cheville », a souligné l’entraineur brestois, Eric Roy, en conférence de presse.