Après le départ de Pau Lopez à Gérone, l’OM est parti à la recherche d’un nouveau gardien. Plusieurs noms ont fuité dont celui de Brice Samba. Le Lensois est revenu sur ses rumeurs.
De retour à la maison ! Brice Samba aurait bien pu faire son retour à l’OM. Formé au Havre, ce dernier a très vite rejoint l’OM. Malheureusement, il n’a jamais réussi à avoir ses chances dans la cité phocéenne. L’immortel Steve Mandanda ne lui a pas laissé le moindre espoir. Maintenant à Lens, Brice Samba s’est affirmé comme un des meilleurs gardiens du championnat. Son évolution a poussé les Olympiens à essayer de le faire revenir au club après le départ de Pau Lopez. Il est revenu sur ses bruits de couloir.
Rien à signaler !
« Des trucs ont été dits (un intérêt de Marseille entre autres). Après, c’est derrière moi. Là, c’est le futur que je vois, le prochain entraînement. Pour le reste, il faut poser la question au club. Peut-être qu’ils ont eu des offres dont je n’étais pas au courant (rires) », explique-t-il dans les colonnes de L’Equipe. Finalement les Phocéens se sont penchés sur Geronimo Rulli et De Lange pour la succession du portier espagnol. Néanmoins, il est fort possible que les dirigeants marseillais aient tenté le coup Brice Samba. Sans succès apparemment.