Camavinga, Rodrygo, Modric… le vestiaire du Real Madrid se rebelle contre Carlo Ancelotti pendant la trêve !

En plus d’être un entraîneur qui glane de nombreux titres un peu partout où il passe, Carlo Ancelotti est connu pour savoir se montrer particulièrement habile face aux nombreux égos qui composent ses équipes. Ce talent, il semblerait que le technicien italien va devoir une fois encore en faire usage tant les langues se sont déliées côté madrilènes durant la présente trêve internationale.

En effet, ce mardi, Marca et le Mundo Deportivo dressent la liste des joueurs qui viennent de se “rebeller” contre les choix de leur coach durant le séjour en équipe nationale. Parmi eux, trois joueurs cadres qui ont beaucoup de poids dans l’effectif du tacticien. Et pour cause, il s’agit de Camavinga, de Rodrygo et de l’inusable Modric. Si le premier a récemment indiqué qu’il n’aiment pas jouer au poste d’arrière gauche, l’ailier brésilien a pour sa part précisé que la position de “9” ne lui convenait pas. Le milieu croate s’est pour sa part clairement plait de manquer de temps de jeu cette saison.

Reste donc à savoir si lors des futurs entraînements de la Casa Blanca, Ancelotti parviendra à faire entendre raison à ces joueurs en les convainquant que leur “sacrifice” est dans l’intérêt de l’équipe, où si au contraire ce sont eux qui le convaincront de faire des modifications dans son schéma tactique.