Le Real Madrid de Carlo Ancelotti s’est fait éliminer de la Ligue des champions assez sèchement contre Arsenal. Le coach madrilène l’assume, il veut que les Gunners battent le PSG.
3-0, 1-2. Voilà l’addition assez salée qu’a subi le Real Madrid contre Arsenal. Sans solution, les coéquipiers de Kylian Mbappé n’ont pas existé la moindre seconde dans ce quart de finale de Ligue des champions. Les Gunners, de leur côté, ont été assez impressionnants et seront des adversaires de taille pour le PSG. À la fin de ma rencontre, le coach italien du Real a glissé quelques mots à l’oreille de son homologue anglais, le club de la capitale ne vas pas apprécié.
Sympa…
« Ancelotti m’a dit qu’il espérait qu’on remporte la Ligue des Champions et qu’il était content pour nous », explique Mikel Arteta. Assez étonnant, lorsque l’on sait que les prochains adversaires d’Arsenal sont les Parisiens, club que le coach du Real Madrid a entraîné entre 2011 et 2013. Apparemment il a la mémoire courte. Rendez-vous le 29 avril pour la première confrontation entre le PSG et Arsenal. On a hâte d’y être !