Non retenu par Manchester United, Carlos Casemiro pourrait rebondir à l’AS Rome, qui le suit pour compenser un départ au mieu du terrain.
Le milieu de terrain brésilien de 32 ans Carlos Casemiro, pourrait quitter Manchester United après ne pas avoir été retenu dans les plans du club. L’ancien joueur du Real Madrid, qui a disputé 22 matchs cette saison et marqué 3 buts toutes compétitions confondues, se retrouve ainsi dans une situation incertaine. Toutefois, un possible rebond en Italie semble se dessiner pour lui. Selon Sky Italia, l’AS Rome a manifesté de l’intérêt pour le joueur afin de compenser un potentiel départ de Leandro Paredes, dont l’avenir est désormais en question avec des rumeurs faisant état d’un intérêt de Boca Juniors.
Casemiro, dont l’expérience en Premier League pourrait se conclure plus tôt que prévu, pourrait donc retrouver un nouveau défi à l’AS Rome, où sa qualité de jeu et son leadership pourraient être des atouts précieux pour l’équipe dirigée par Claudio Ranieri.
🚨 𝗡𝗘𝗬𝗠𝗔𝗥 🇧🇷 𝗗𝗘 𝗥𝗘𝗧𝗢𝗨𝗥 𝗔̀ 𝗦𝗔𝗡𝗧𝗢𝗦 : 𝗛𝗘𝗥𝗘 𝗪𝗘 𝗚𝗢 ! ✅🖤🤍
— Actu Foot (@ActuFoot_) January 27, 2025
🗞️ @FabrizioRomano pic.twitter.com/eaeH2MKvLN