Site icon Sport.fr

Ce champion du monde et crack de la Liga pense à la retraite 

Alejandro Dario Papu Gomez - Photo by Icon sport

L’ancien milieu offensif du FC Séville, Papu Gomez, se retrouve actuellement sans club depuis son départ du club andalou le 1er septembre dernier. Bien que le joueur argentin de 35 ans garde espoir de trouver une nouvelle opportunité, il envisage également la possibilité de prendre sa retraite si aucune offre ne se présente.

Papu Gomez, qui compte 17 sélections en équipe nationale argentine, a connu une carrière bien remplie, ayant joué pour des clubs tels que l’Atalanta Bergame, Catane, Arsenal Sarandi, San Lorenzo et le Metalist Kharkiv, en plus de son passage au FC Séville.

La situation de Gomez est actuellement surveillée de près par les observateurs du football, car il possède un riche bagage d’expérience et de compétences en tant que milieu offensif créatif. Sa capacité à faire la différence sur le terrain a été largement reconnue tout au long de sa carrière. Cependant, à 35 ans, Gomez comprend que le temps joue contre lui pour trouver une nouvelle équipe. Bien qu’il garde l’espoir que son téléphone sonnera avec une offre excitante, il se prépare mentalement à envisager d’autres options, y compris la possibilité de mettre un terme à sa carrière professionnelle.

Quitter la version mobile