Ce journaliste accuse : « Griezmann se fait maltraiter au Barça »

Photo of author

By Hugo Bernabeu

D’après le journaliste Fred Hermel, le Français n’a toujours pas trouvé sa place dans le vestiaire catalan depuis son arrivé contre un montant record en 2019.

Après la gifle reçue au Camp Nou hier soir face au Paris Saint-Germain (1-4), Antoine Griezmann a suscité la polémique de l’autre côté des Pyrénées. D’abord en s’embrouillant avec Gerard Piqué, puis en quittant la Catalogne dès la fin de la rencontre. Une attitude qui traduit indéniablement un problème d’adaptation selon le journaliste de RMC, Fred Hermel.

« La scène qu’on a vue hier soir… L’indécence de Gerard Piqué qui a voulu, par son geste et ses mots, rejeter la faute sur Antoine Griezmann montre bien que les tauliers ne sont plus bons mais n’assument plus leurs erreurs. J’aurais aimé voir Piqué s’exprimer à la fin du match et encore plus Lionel Messi, qui est tout content de se balader avec le brassard… C’est très facile d’accuser les nouveaux et les jeunes. Mais la vérité, c’est qu’Antoine n’a jamais été accepté dans le vestiaire. On voit qu’il est maltraité parce qu’il a coûter cher.”