SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS

C’est la crise à Montpellier : du travail et moins de restos pour Nicollin

Laurent Nicollin a limogé Michel Der Zakarian, une décision rare qui a indigné les supporters après la défaite contre l’OM.

Lors d’une conférence de presse, Laurent Nicollin a annoncé le limogeage de Michel Der Zakarian, une décision rare et choc pour un président, surtout en direct sur DAZN. Il a déclaré : « Vu la prestation et l’attitude que j’ai vues ce soir, je me sentais obligé d’intervenir et de stopper notre collaboration. Ce n’est pas de gaîté de cœur, parce que c’est quelqu’un que j’apprécie énormément. Mais dans la vie, c’est le club avant tout. » Cette décision a suscité la colère des supporters, déjà déçus par la défaite contre l’OM, et a été corroborée par le milieu Joris Chotard, qui a parlé d’un « abandon collectif ».

Le MHSC, dernier de Ligue 1 avec six défaites en huit matchs et une défense catastrophique, doit rapidement trouver un nouvel entraîneur pour faire face à une série de matchs décisifs. Nicollin a ajouté : « J’espère que nous aurons une réaction rapide désormais… le nouveau coach, ce ne sera pas moi, mais je ne sais pas encore qui. »