Site icon Sport.fr

C’est le chaos à Dortmund avant de se frotter au LOSC de Bruno Genesio

Borussia Dortmund (Photo by Icon Sport)

Le Borussia Dortmund se présente à la Decathlon Arena ce mercredi soir pour le huitième de finale retour de Ligue des champions. Un BVB en pleine crise et qui devrait être privé de deux joueurs importants.

Mercredi à 18h45, Lille affrontera Dortmund en 8es de finale retour de la Ligue des Champions, dans un contexte marqué par des tensions internes au sein du club allemand. Après la défaite contre Augsbourg (0-1) en Bundesliga, l’entraîneur Niko Kovac a durement réprimandé ses joueurs pendant plus de 30 minutes.

Par ailleurs, une altercation aurait eu lieu à l’entraînement entre Julian Brandt et Jamie Gittens, deux joueurs clés pour Dortmund en Ligue des Champions. En réponse, le Borussia a suspendu les deux joueurs, mais il reste à confirmer leur présence ou absence pour le match face à Lille. Les Allemands dos au mur après le match nul 1-1 lors de la rencontre aller à domicile face aux Dogues qui restent sur une victoire en championnat contre l’équipe de Montpellier.


Quitter la version mobile