C’est officiel, « l’OM est dans la sauce ! »

Photo of author

By Raphaël

Neutralisé par les Montpelliérains, l’OM est retombé dans ses travers en concédant le nul lors de la 29ème journée de Ligue 1. Un véritable cauchemar aux yeux de Daniel Riolo.

« C’est le cauchemar, mais tu perds quasiment tout. Le peu d’espoir de gagner le titre s’est quand même complètement écroulé. Derrière, c’était beaucoup plus crédible d’envisager gagner la Coupe de France, un titre que l’OM attend depuis 1989. Le match de l’OM… c’est lamentable. Lamentable dans l’approche. De la suffisance, une mauvaise approche mentale, on sent qu’il y a eu du jus de perdu contre le PSG. Tudor il fait une rotation sans faire une rotation, est-ce qu’il n’aurait pas fallu en faire plus. Il faut quand même féliciter Annecy, même si c’est une équipe faible. L’OM s’est mis dans la sauce tout seul. Ils sont 100 % coupable. Je n’ai pas du tout aimé ce qu’ils ont fait. Cela ne leur ressemble pas par rapport à ce qu’ils ont fait depuis le début de l’année. En plus le public vient en nombre, ils font record sur record, à la place du public, je ne serais pas content du tout de ce qu’a fait l’OM. Je ne dirais pas qu’ils ont insulté le foot, mais pas loin », a fustigé Daniel Riolo sur les ondes de RMC.

Troisième de Ligue 1 avec soixante points au compteur, l’Olympique de Marseille gâche des munitions et voit le RC Lens (2ème, 60 pts) revenir dans la course à la deuxième place. Une menace d’autant plus importantes que ces deux formations se retrouveront le 07 mai prochain pour une affiche au sommet. Engagé dans un sprint final houleux, les Lensois et les Olympiens se livrent un véritable duel à distance. Un duel à enjeu alors que la donne est bien différente entre la troisième et la deuxième place du championnat…