Cet ancien Marseillais est catégorique : « McCourt va vendre le club »

Photo of author

By Hugo Bernabeu

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille espère que le prince saoudien Al-Walid ben Talal va refaire surface pour racheter le club phocéen.

Le calme semble enfin revenu du côté de l’Olympique de Marseille, alors que la maison semblait encore en feu il y a moins d’un mois. Début février, André Villas-Boas a été mis à pied, les supporters ont envahi la Commanderie pour réclamer la démission de Jacques-Henri Eyraud et les rumeurs de vente du club faisaient encore grand bruit. Plusieurs médias faisaient écho notamment d’un intérêt du prince saoudien Al-Walid ben Talal. Mais depuis, Frank McCourt a tapé du poing sur la table, affirmant que « l’OM n’est pas à vendre ». Un simple coup de bluff d’après l’ancien défenseur du club, Adil Rami, qui espère que l’homme d’affaires américain fera prochainement ses valises.

« Il y a un gros problème à l’OM, et ça me dérange beaucoup : c’est le discours de McCourt. Moi, j’ai l’impression qu’il est en train de se débarrasser des meubles avant de déménager. Et j’ai encore envie de croire que le club va être vendu… » a indiqué le champion du monde 2018 sur le plateau de RMC Sport.