Cet été, Mohamed Henni avait fait une promesse si Zidane devenait l’entraîneur parisien : « je me fais percer les 2 tétons »

Photo of author

By Thomas Salis

Mohamed Henni, vidéaste connu des réseaux sociaux et supporteur de l’Olympique de Marseille détruit le Paris Saint-Germain dans une vidéo.“Si Zidane signe au PSG je me fais percer les 2 tétons“ annonce l’homme de 33 ans. 

La Ligue des Champions c’est comme Zidane vous ne l’aurez jamais

Durant l’été, la Ligue 1 a tremblé ! RMC Sport annonçait un accord entre le PSG et Zinédine Zidane pour remplacer Mauricio Pochettino au poste d’entraîneur. Une information rapidement démentie par les proches de la Légende de l’Équipe de France. Natif de Marseille, l’ancien coach du Real Madrid détient une cote de popularité impressionnante dans la cité phocéenne. Une possible arrivée de Zinédine Zidane à Paris décevrait les supporters de l’OM. Cependant l’optimisme règne chez de nombreux fans olympiens, c’est le cas du célèbre Mohamed Henni. “Mais qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre comme ragot“, s’exclame le Youtubeur, “Oh les Parisiens, rentrez-vous bien une chose dans la tête ! La Ligue des Champions c’est comme Zidane vous ne l’aurez jamais. Comment tu veux avoir un accord de principe entre Paris et Zidane alors que ce club n’a pas de principes ? c’est Impossible !“, affirme le fan marseillais.

Les Parisiens ils vont se prendre une clim, ils vont ouvrir une station de Ski à Paris !“

Mohamed Henni lança alors les paris…

Le supporteur de l’OM ne change pas de position ! “Zidane au PSG ? Oui, Enzo Zidane peut-être ! Continuez à rêver !  Vous pouvez acheter Neymar, Messi, Mbappé, James Bond, les Avengers, Hulk, Batman, Spiderman, mais Zidane il ne s’achète pas, il n’a pas de prix. Les Parisiens ils vont se prendre une clim ils vont ouvrir une station de Ski à Paris. Si Zidane signe au PSG je me fais percer les tétons, pas un, mais les deux ! s’exclame Mohamed Henni. Les paris sont ouverts… Nul doutes que si Zinédine Zidane s’engage au PSG, les Parisiens ne vont pas oublier le vidéaste…