Cette piste à 32 M€ de Liverpool a finalement signé à…

Une semaine après la fin du mercato estival, de nouvelles révélations apparaissent sur les transferts manqués des grands clubs européens. Parmi ces histoires, Liverpool pourrait bien regretter une opportunité manquée pour l’avenir de son attaque.

Les Reds ont réussi à renforcer leur ligne offensive en signant Federico Chiesa dans les derniers instants du marché. Cependant, selon Christian Falk pour Caught Offside, Liverpool a également tenté de s’attacher les services de Brajan Gruda, un jeune talent allemand de 20 ans, mais n’a pas voulu s’aligner sur les 31,5 millions d’euros que Brighton a finalement déboursés pour le faire venir de Mayence 05.

Gruda, auteur de 4 buts et 3 passes décisives en 29 matchs la saison dernière, est considéré comme l’une des futures pépites du football allemand. Si le jeune joueur confirme les attentes placées en lui, Liverpool pourrait regretter de ne pas avoir pris le risque de l’ajouter à son effectif. Seuls les résultats à venir nous diront si ce pari de Brighton s’avérera payant.