Depuis le Mondial 2022, la cote de Sofyan Amrabat a explosé. Le milieu de terrain marocain est en effet suivi par les plus grands clubs européens. Et face à ces nombreuses sollicitations, le joueur de la Fiorentina a fait son choix. Selon Foot Mercato, le joueur de 26 ans souhaite rejoindre le FC Barcelone.
Le média sportif affirme que l’international marocain (46 sélections) rêve toujours d’aller en Catalogne pour évoluer sous les couleurs du Barça. Les dirigeants catalans ont expliqué à l’entourage du joueur que la situation extra-sportive du club actuellement ne permettait pas de faire l’opération, mais que cela devrait évoluer en fin de saison. Amrabat veut toujours découvrir le Championnat espagnol. Dans le même temps, l’Atlético de Madrid qui apprécie énormément le profil du joueur, est toujours à l’affût dans ce dossier.
En Premier League, Liverpool et Tottenham n’ont pas dit leur dernier mot également alors que le PSG s’est également renseigné il y a quelques semaines Amrabat est sous contrat avec la Fiorentina jusqu’en juin 2024.
Africa Top Sports