Chelsea défie le Barça pour la pépite espagnole, Nico Williams

Nico Williams vit très certainement ses derniers mois sous le maillot de l’Athletic Bilbao. Le champion d’Europe en titre est très courtisé et c’est au tour de Chelsea de se pencher sur le dossier Williams.

Plus décidée que jamais à retrouver la Ligue des champions la saison prochaine, la formation de Chelsea compte bien se renforcer de manière significative. Les Blues cherchent de nouvelles recrues dans le secteur offensif. D’après les dernières news de ‘Fichajes’, Chelsea surveille de très près la star de Bilbao, Nico Williams qui est encore sous contrat avec le club basque jusqu’en juin 2027.

L’international espagnol aurait une clause libératoire de 58 millions d’euros. Liverpool, Manchester United, Bayern Munich ou encore le FC Barcelone le suivraient aussi. Cette saison, le natif de Pamplona a inscrit 9 buts et délivré 7 passes décisives en 37 apparitions et un départ semble de plus en plus proche, même si le club espagnol parvient à se qualifier pour la Ligue des champions en fin de saison, via le championnat ou la Ligue Europa. Affaire à suivre…