Chelsea : L’avenir de Romelu Lukaku, totalement bouleversé

Photo of author

By Raphaël

S’il n’avait pas prévu de s’éterniser à Chelsea, Romelu Lukaku va devoir négocier avec Mauricio Pochettino, qui compte sur lui.

Prêté à l’Inter Milan après un retour des plus mitigés à Chelsea, Romelu Lukaku n’est pas parvenu à retrouver son prestige d’antan. Dans une période délicate, le Belge de 30 ans devra pointer le bout de son nez en Angleterre et ce, malgré son envie de s’éterniser en Italie. A l’heure actuelle, personne n’est capable, et ne souhaite, débourser la somme réclamée par les Blues. En parallèle, Mauricio Pochettino vient d’afficher son envie de relancer le buteur des Diables Rouges.

Présent en conférence de presse ce vendredi, Mauricio Pochettino a tenu à clarifier la situation autour de Romelu Lukaku, sur lequel il compte bien miser :« Il doit revenir le 12/13 juillet pour faire partie de l’équipe pour commencer la pré-saison. Avec tous les joueurs qui arrivent, la première chose qu’ils font est de venir dans mon bureau et de me dire bonjour. C’est ce que j’attends s’il est encore un joueur de Chelsea », a-t-il lancé devant les médias.