SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS

João Félix avec Chelsea contre Nottingham Forest.

Chelsea : Maresca justifie le faible temps de jeu de João Félix

Avant Panathinaïkos – Chelsea en Ligue Europa Conférence, Enzo Maresca est revenu sur le temps de jeu de sa recrue, João Félix.

Ce jeudi 24 octobre, Chelsea retrouve la Ligue Europa Conférence avec un déplacement en Grèce pour affronter le Panathinaïkos. Avant ce joli duel, Enzo Maresca est revenu sur le temps de jeu de sa recrue, João Félix, qui reste pour l’instant un second couteau avec les Blues. « Depuis qu’il est arrivé, João Félix se porte très bien avec nous, il est fantastique », a d’abord précisé le coach de Chelsea face à la presse.

« Je n’ai rien de mal à dire, tout va bien. La seule chose est que nous avons Joao mais aussi d’autres joueurs qui, malheureusement, ne jouent pas.João doit continuer à travailler comme il le fait et nous espérons bientôt pouvoir lui donner plus de temps de jeu et d’occasions », a annoncé Enzo Maresca la veille du choc face au Panathinaïkos.

João Félix garde confiance

« Ce n’est qu’une question de temps »

Dans la foulée de la prise de parole de l’entraîneur des Blues, c’est justement João Félix qui s’est présenté face à la presse. Ce dernier est revenu sur sa situation et affirme que la donne va changer avec ses performances à venir. « J’ai parlé avec Enzo avant de signer avec Chelsea. J’ai aimé ce qu’il a dit, j’aime sa façon de penser le football, sa façon de jouer », a expliqué le Portugais.

« Je savais que la concurrence serait rude mais je suis ici pour travailler. Je sais ce que je peux faire et comment je peux aider. Vous ne me verrez jamais arrêter de travailler pour suivre mes rêves. Je suis ici pour jouer, mais ce n’est qu’une question de temps », a conclu João Félix.