Chelsea prêt à mettre un couteau dans le dos aux Gunners d’Arsenal avec le joyau de l’Ukraine

Photo of author

By Greg Z.

Annoncé toujours proche de s’engager avec les Gunners d’Arsenal, Mykhaylo Mudryk pourrait finalement signer en Angleterre mais avec les Blues de Chelsea. Propriété de Todd Boelhy, Chelsea pourrait jeter son dévolu sur l’international ukrainien et venir coiffer sur le poteau des Gunners.

Cible principale des Gunners d’Arsenal depuis un bon paquet de temps, la star du Shakhtar Donetsk n’est pas du tout assuré de porter la tunique d’Arsenal dans les prochains jours. Ce samedi le journaliste italien spécialiste du mercato Fabrizio Romano explique que le club ukrainien a trouvé un accord verbal avec Arsenal mais également Chelsea pour une arrivée au club cet hiver. La décision devrait maintenant revenir au joueur et son entourage. Si Arsenal a déjà vu bon nombre de propositions refusées par les dirigeants ukrainiens, la direction britannique n’a jamais rompu le contact et cette persévérance pourrait porter ses fruits.

Cependant le boss de Chelsea accélère dans ce dossier et aujourd’hui il s’est rendu en Pologne pour où est installé le club ukrainien compte tenu de la guerre en Ukraine pour tenter d’arracher un accord verbal sur le dossier ce samedi. Accord qu’il a donc obtenu et on parle d’une offre de transfert estimée à près de 100 millions d’euros, ce qui serait un record. Mudryk va devoir prendre sa décision…