Chelsea : Un échange à 110M€ pour combler Todd Boehly

Déterminé à l’idée d’enregistrer définitivement l’arrivée de Joao Félix, Chelsea tente de négocier un échange XXL avec l’Atlético de Madrid.

Prêté à Chelsea par l’Atlético de Madrid où il traînait son spleen, Joao Félix renaît de ses cendres à Londres. Particulièrement apprécié par Graham Potter, il a impressionné Todd Boehly, propriétaire des Blues qui espère pouvoir le conserver à l’issue de la saison. Néanmoins, forcée de prioriser la malice après de nombreux investissements, la formation britannique envisage de réaliser un transfert peu commun.

D’après les informations publiées par Sport en Angleterre, la direction de Chelsea espère pouvoir boucler la transaction par le biais d’un échange. Les Blues souhaite définitivement conclure l’arrivée de João Felix (23 ans) en échange de Romelu Lukaku (29 ans). En plus de l’international belge, décevant même sous les couleurs de l’Inter Milan, Todd Boehly envisage de débourser une somme maximum de 70 millions d’euros. Une transaction qui pourrait satisfaire les exigences de l’Atlético de Madrid.