Priorité du Real Madrid depuis quelques saisons déjà, Kylian Mbappé devrait aussi recevoir des offres XXL venant de la Premier League l’été prochain.
Lié au Paris Saint-Germain jusqu’à l’été 2024, Kylian Mbappé (24 ans) ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. D’un côté, les dirigeants du PSG font le forcing pour le convaincre de prolonger son contrat, de l’autre le Real Madrid n’a pas perdu espoir de le voir débarquer gratuitement en Liga. Les Merengues seraient même prêt à casser leur tirelire pour régaler Mbappé et ses agents – on parle de plus de 100 millions d’euros de prime à la signature – sans verser un seul centime à leurs homologues parisiens.
Si le champion du monde 2018 a deux options alléchantes sur la table, une troisième et même une quatrième pourraient venir changer la donne en fin de saison. D’après les informations de La Gazetta dello Sport, Chelsea et Liverpool ont bien l’intention de s’inviter à la table des négociations l’été prochain. Les deux cadors de Premier League devront toutefois se montrer très persuasifs, Mbappé n’ayant jamais caché son rêve d’un jour évoluer sous les couleurs du Real Madrid. Affaire à suivre…