Après Jack Grealish, Manchester City pensait pouvoir s’offrir Harry Kane cet été pour la modique somme de 150 millions d’euros. Mais…
Arrivé à Manchester City contre un énorme chèque de 117 millions d’euros, Jack Grealish ne devait pas rester bien longtemps le joueur le plus cher de l’histoire de la Premier League. Si le recrutement de Romelu Lukaku par Chelsea devrait venir se placer juste derrière avec une somme avoisinant les 115 millions d’euros, le départ d’Harry Kane aurait pu pulvériser ce record. D’après les informations de Fabrizio Romano, Manchester City préparait une offre de 150 millions d’euros pour s’attacher les services de la superstar de Tottenham. Mais ça, c’était avant…
Meilleur buteur de Premier League l’an dernier avec 23 réalisations, Harry Kane ne serait plus la priorité de Pep Guardiola. Manchester City avait déjà fait une première offre d’environ 117 millions d’euros, immédiatement balayée par le patron des Spurs, Daniel Lévy, qui espérait vendre son capitaine pour 180 millions d’euros cet été. City ne serait pas allé au delà de 150 millions d’euros. De son côté, l’international anglais semblait très emballé à l’idée de rejoindre les rangs du champion d’Angleterre. Mais ce transfert ne se fera pas. Pep Guardiola l’a confirmé ce samedi en conférence de presse.