Comment Skriniar a filé entre les doigts du PSG

Photo of author

By Hugo Bernabeu

Le PSG aurait bien pu accueillir une cinquième recrue cet été en la personne de Milan Skriniar. Un transfert qui a échoué à quelques minutes près…

Si le Paris Saint-Germain est parvenu à recruter trois joueurs supplémentaires (Moïse Keane, Rafinha et Danilo Pereira) dans les dernières heures du mercato, aucun d’eux n’est là pour remplacer les deux défenseurs centraux partis cet été, Thiago Silva et Tanguy Kouassi.

Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé. D’après les informations de FCInterNews, Leonardo aurait tenté une dernière offre pour le défenseur Milan Skriniar dans les derniers instants du mercato. Toujours d’après le média italien, le directeur sportif aurait soumis une offre de prêt payant de 2 M€, assorti d’une option d’achat aux alentours de 45 M€. Une proposition à l’image de celle qui avait été faite l’an dernier pour Mauro Icardi, mais que l’Inter Milan a cette fois-ci refusée, faute de temps pour lui trouver un remplaçant. Reste à savoir maintenant si Leonardo reviendra à la charge cet hiver ?