L’Olympique Lyonnais va conserver son attaquant international nigérian Gift Orban pour cette saison. Le buteur africain annoncé sur le départ reste finalement dans le Rhône.
Sur les tablettes de Trabzonspor depuis quelques jours, Gift Emmanuel Orban ne devrait pas faire ses valises. Le Nigérian, auteur d’un doublé lors de la 3e journée de Ligue 1 face au RC Strasbourg sera bien lyonnais cette saison. Si l’ancien de la Gantoise ne semblait pas forcément opposé à un départ afin de bénéficier de plus de temps de jeu, il va bien faire la saison chez les Gones.
Comme nos confrères de ‘RMC‘ confirment, les deux clubs ne sont pas parvenus à se mettre d’accord et le deal a ainsi capoté. Preuve à l’appui, la présence de l’avant-centre de 22 ans à l’entraînement collectif ce vendredi matin. Arrivé l’hiver dernier dans la capitale des Gaules, Orban va devoir se battre pour avoir la chance de décrocher une place de titulaire dans le 11 de Pierre Sage. Une concurrence très importante avec le capitaine Alexandre Lacazette, le Géorgien Georges Mikautadze et même la dernière recrue Wilfried Zaha…