Pas de miracle pour les Dunkerquois, battus 4-2 ce soir par le PSG et un Ousmane Dembélé impitoyable.
Privé de Khvicha Kvaratskhelia, malade, le Paris Saint-Germain avait quand même sorti l’artillerie lourde ce soir pour défier l’USL Dunkerque au stade Pierre-Mauroy de Lille. Pourtant, ce sont bien les pensionnaires de Ligue 2 qui vont ouvrir le score sur un coup-franc repris par Vincent Sasso (7′) au second poteau. Avant la demi-heure de jeu, Dunkerque avait même deux buts d’avance, Muhannad Al-Saad (27′) profitant de la défense hasardeuse de Nuno Mendes.
#CoupeDeFrance|LA SENSATION AU STADE PIERRE-MAUROY ! DUNKERQUE DOUBLE LA MISE ⚽️ #USLDPSG
— francetvsport (@francetvsport) April 1, 2025
📺 Suivez le direct : https://t.co/IEOiLVYRJ2 pic.twitter.com/99i6HgrHtb
Mais pas de quoi enterrer le leader de Ligue 1, qui est revenu au score juste avant la pause grâce à son homme fort du moment, Ousmane Dembélé (45′). Au retour des vestiaires, le capitaine Marquinhos (48′) a remis les compteurs à zéro sur un corner que le PSG n’aurait pas dû obtenir. Sur un joli une-deux avec Bradley Barcola, Désiré Doué (62′) y est allé de son but et Ousmane Dembélé s’est offert un doublé (90’+3) dans le temps additionnel. Son 32ème but de la saison déjà !
Avec ce succès 4-2, le PSG valide ainsi son ticket pour la finale de la Coupe de France qui se jouera face à l’AS Cannes ou face au Stade de Reims.
#CoupeDeFrance|DÉSIRÉ DOUÉ DONNE L'AVANTAGE AUX PARISIENS 💫 #USLDPSG
— francetvsport (@francetvsport) April 1, 2025
📺 Suivez le direct : https://t.co/IEOiLVYRJ2 pic.twitter.com/bNl3PM6U1e