Les deux affiches de la Coupe de France sont connues. Des matchs que l’on attendaient à ce stade de la compétition, c’est le moins que l’on puisse dire.
Deux clubs de Ligue 1, un de Ligue 2 et enfin un de National 2, voilà les divisions des quatre protagonistes pour ces demi-finales de Coupe de France. Première nouvelle, les deux clubs de Ligue 1 ne s’affrontent pas. Cela signifie que le club de la capitale n’aura jamais rencontrer un club de l’élite avant une hypothétique finale. C’est ce que l’on appelle un chatte phénoménale.
Les affiches !
Les Parisiens devront se déplacer chez les bourreaux de Brest, Dunkerque. Les troisièmes de Ligue 2 sont en forme olympique mais auront fort à faire contre le club de la capitale. Les Nordistes vont tenter un nouvel exploit. Très complexe. La deuxième affiche voit le petit poucet, Cannes accueillir le Stade de Reims. Les Cannois se sont défaits de Guingamp au tour d’avant et compte bien continuer leur petit bonhomme de chemin. Les Rémois devront se méfier des pensionnaires de National 2. Le Stade de France attend les deux élus !