Coupe du monde 2022 : le joli geste de la FFF

Photo of author

By Hugo Bernabeu

En cas de qualification des Bleus pour la finale, la FFF invitera tous ses employés au Qatar pour assister au dernier match de la compétition.

Alors que l’équipe de France se prépare à défier le Maroc mercredi soir (20h) en demi-finale de Coupe du monde, la Fédération Française de Football a déjà pris une initiative en cas de succès. En effet, tous les salariés de la FFF seront invités à Doha au Qatar pour assister à une potentielle finale entre la France et le vainqueur du match Croatie – Argentine, le dimanche 18 décembre (16h).

« Le président Noël Le Graët prévoit d’inviter l’ensemble des salariés de la FFF à un déplacement organisé à l’occasion de la finale de la Coupe du monde, le dimanche 18 décembre. Sous réserve de la qualification de l’équipe de France, mercredi soir », détaille d’ailleurs le mail envoyé aux employés de l’institution qui gère le football français. À noter que le déplacement des salariés sera entièrement pris en charge par la FFF (A/R en avion et hôtel sur place).