Cristiano Ronaldo est bien parti pour périr à Manchester United !

Cristiano Ronaldo. PA Images / Icon Sport

Les Red Devils et Cristiano Ronaldo ont discuté aujourd’hui de l’avenir de la star portugaise. A l’issue de cette réunion, les positions des deux parties n’ont pas évolué.

Cristiano Ronaldo a fait son retour à Manchester United aujourd’hui après des semaines d’absence. La star portugaise est revenu pour discuter de sa situation avec les Red Devils. Pour rappel, l’attaquant de 37 ans souhaite partir pour rejoindre un club qui dispute la Ligue des champions alors que le pensionnaire de Premier League et Erik ten Hag, son entraineur, souhaitent le conserver. CR7 est arrivé au volant de sa voiture avec à ses côtés un certain Jorge Mendes, son agent. Cette présence aurait d’ailleurs énervé les dirigeants mancuniens, selon le Telegraph.

Le média anglais a rapporté les premières informations de cette réunion tant attendue. Selon eux, les positions des différents parties n’auraient pas du tout évolué : l’un veut partir et les autres ne veulent pas le vendre. Reste désormais à savoir si un terrain d’entente va finir par être trouvé et si Cristiano Ronaldo va continuer à bouder les entrainements.

Quitter la version mobile