Manchester United : un deal à 126 M€ bloqué… par Cristiano Ronaldo

Pisté par Manchester United, Joao Felix rejoindra les Red Devils à une seule condition : le départ de Cristiano Ronaldo.

Si la tension est retombée depuis quelques semaines à Manchester United, l’avenir de Cristiano Ronaldo reste encore un énorme point d’interrogation. Le quintuple Ballon d’Or a récemment fait l’acquisition d’une immense villa au Portugal. De quoi relancer les rumeurs autour d’un probable retour de Ronaldo au Sporting, le club qui l’a révélé au monde entier.

Son départ cet hiver ou en fin de saison pourrait d’ailleurs faciliter l’arrivée d’un autre Portugais. D’après les informations de The Express, les Red Devils sont très intéressé par le profil de Joao Felix, mais ne se positionneront qu’une fois le départ de Cristiano Ronaldo acté. Arrivé dans les rangs de l’Atlético Madrid en 2019 contre un montant record de 126 millions d’euros, Felix n’aura jamais réussi à s’imposer sous les ordres de Diego Simeone. Relégué sur le banc des Colchoneros par Antoine Griezmann, l’attaquant de 22 ans risque d’animer la prochaine fenêtre des transferts. Reste à savoir si CR7 lui laissera son confortable fauteuil de superstar à Manchester United.