Cristiano Ronaldo sous la menace d’une procédure d’expulsion d’Arabie Saoudite

Photo of author

By Thibault Simon

L’annonce de l’avocat saoudien Abdulrahman Al-Hasawi de déposer une plainte auprès du ministère de l’Intérieur pour expulser Cristiano Ronaldo du pays a fait les gros titres. Al-Hasawi a expliqué que Ronaldo avait enfreint les lois saoudiennes en se comportant de manière irrespectueuse.

Un avocat saoudien a récemment annoncé qu’il allait entamer une procédure de demande d’expulsion pour Cristiano Ronaldo après que le footballeur portugais ait exprimé son mécontentement lors d’un match. En effet, le geste d’humeur de Ronaldo est considéré comme « un crime qui nécessite l’arrestation et l’expulsion immédiate d’un étranger s’il est commis en Arabie saoudite ».

L’avocat saoudien, Abdulrahman Al-Hasawi, a déclaré qu’il allait déposer une plainte auprès du ministère de l’Intérieur pour que Ronaldo soit expulsé du pays. Selon lui, le joueur de football a enfreint les lois saoudiennes en se comportant de manière irrespectueuse sur le terrain. Si la plainte est acceptée, Ronaldo pourrait être expulsé immédiatement du pays.