De Zerbi l’assure, ses joueurs respectent le maillot de l’OM

Les Marseillais n’ont pas brillé contre le PSG, c’est le moins que l’on puisse dire. Malgré tout, Roberto De Zerbi ne remet pas en cause l’engagement de ses joueurs.

Un entraineur bougon. Passé avant Roberto De Zerbi en conférence de presse, Luis Enrique a avoué que le coach phocéen s’est montré très froid après la claque reçu au Vélodrome contre le PSG. Le technicien italien semblait en vouloir à son entraineur mais a rassuré tout le monde en louant le professionnalisme de son équipe à l’entrainement cette semaine. 

Ouffff

“Je pense que tous mes joueurs respectent le maillot de l’OM. Ça peut arriver de ne pas faire un bon match, comme ça peut être le cas, mais tout le monde le respecte. Je mettrais ma main au feu pour mes joueurs, parce que ce sont des personnes qu’on a choisies en prenant différents facteurs en considération. Il peut y avoir des jours où on joue mieux et des jours où on joue moins bien, mais il y a des changements qui sont faits pour des choix techniques aussi. En aucun cas, je ne remets en cause leur bonne foi“, assure l’entraîneur de l’OM. Les Olympiens doivent passer à autre chose et se concentrer sur leur match du dimanche contre Nantes. Ils n’ont plus le droit à l’erreur.