Départ confirmé, le FC Barcelone prend sa revanche sur le Bayern Munich !

Photo of author

By Raphaël

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, le Bayern Munich l’a confirmé. Robert Lewandowski veut quitter l’Allemagne.

Auteur d’une nouvelle saison hors-norme avec 49 buts et 7 passes décisives à son actif en 45 rencontres disputées toutes compétitions confondues, Robert Lewandowski semblait tourmenté par son avenir depuis plusieurs semaines. Des incertitudes confirmées par le Bayern Munich, qui officialise les envies d’ailleurs de son buteur polonais.

« J’ai parlé à Lewa. Dans notre conversation, il m’a dit qu’il ne voulait pas accepter notre offre de prolongation de contrat et qu’il aimerait quitter le club. Il a dit qu’il aimerait faire autre chose. Mais notre attitude n’a pas changé : Lewa a un contrat jusqu’au 30 juin 2023. C’est un fait. Un changement de position ? Je ne m’occupe pas de cela parce que notre position a toujours été claire« , a lancé Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern Munich, dans des propos accordés à Sky Allemagne.

Accord conclu avec le FC Barcelone ?

Des déclarations qui devraient ravir la direction du FC Barcelone, annoncé comme étant le grand favori pour s’attacher les services de Robert Lewandowski. Les Blaugranas auraient d’ores et déjà conclu un accord de principe avec le Polonais autour d’un contrat de trois ans. Une information du TimesSport qui ajoute que le Barça espère pouvoir clore le deal avec un transfert avoisinant les 30 millions d’euros.