« Des offres pour Pedri, Gavi… » : vent de panique au Barça ?

Photo of author

By Hugo Bernabeu

Selon les dires de Joan Laporta, le FC Barcelone aurait reçu des offres cet été pour Pedri, Gavi Araujo et même Ter Stegen.

Bien que le FC Barcelone ne dispose pas actuellement de fonds importants, le club possède indéniablement du talent. L’équipe catalane compte plusieurs jeunes joueurs qui sont déjà des références, tels que Gavi (18 ans), Alejandro Baldé (19 ans) et Pedri (20 ans). On peut également citer des joueurs comme Ronald Araujo ou Ansu Fati, encore jeunes mais dont le talent est indéniable, même si ce dernier a du mal à revenir à son meilleur niveau. Cependant, avec de tels talents dans l’effectif, les grands clubs européens financièrement supérieurs cherchent désormais à les recruter.

Dans une interview accordée à La Vanguardia, Joan Laporta a admis avoir reçu des offres : « Actuellement, on a des offres pour Christensen, pour Pedri, pour Gavi, pour Araujo, pour Ter Stegen, pour Ansu Fati, pour Raphinha, pour Baldé. Mais nous ne sommes pas un club vendeur« . Le Barça est toutefois en train de finaliser le départ de Clément Lenglet vers Tottenham. Reste à savoir si le président barcelonais changera d’avis, car il a besoin de fonds pour conclure les arrivées de joueurs comme Vitor Roque ou Arda Güler.