La prise de testostérone du milieu de terrain de la Juventus aurait eu lieu aux Etats-Unis par le biais d’un complément alimentaire.
Ce lundi, Paul Pogba a été épinglé pour un contrôle positif à la testostérone, une substance dopante. Au lendemain de cette nouvelle, des révélations et des informations arrivent sur cette affaire.
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le test positif à la testostérone du milieu de terrain de la Juventus aurait été causé par une prise d’un complètement alimentaire acheté aux Etats-Unis et conseillé par un ami médecin étranger à la Juve. La Vieille Dame et son staff n’auraient pas été prévenus. Le champion du monde 2018 « va maintenant devoir prouver que ce n’était pas intentionnel, ce qui ne lui évitera pas une sanction mais cela pourrait l’alléger », indique le média italien.
🔴 Le test positif de Paul #Pogba à la testostérone découlerait de la prise d’un complètement alimentaire acheté aux Etats-Unis et conseillé par un ami médecin étranger à la Juve. Le club n’avait pas été prévenu en amont, le staff médical non plus (Gazzetta) pic.twitter.com/woEND85kYn
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) September 12, 2023