L’Olympique Lyonnais pourrait être contraint de lâcher son jeune milieu de terrain défensif Johann Lepenant avant la fermeture officielle du mercato estival. L’ancien joueur du SM Caen est sur les tablettes de deux équipes de Ligue 1.
Le mercato estival de l’Olympique Lyonnais s’accélère ! Le club est toujours en quête d’un nouveau milieu de terrain et Laurent Blanc attend toujours son fameux numéro 6. Une arrivée qui pourrait même pousser le jeune milieu de terrain lyonnais Johann Lepenant à faire ses valises. Il se murmure que le natif de Granville engagé avec Lyon jusqu’en juin 2027 est susceptible de poursuivre sa carrière dans une autre écurie de Ligue 1.
Selon les informations de ‘Foot mercato’, l’Olympique Lyonnais pourrait bien prêter Lepenant au FC Lorient ou au Clermont foot qui semblent apprécier son profil et ont besoin de se renforcer dans l’entrejeu. Reste à connaître la position du club rhodanien, l’avis du milieu et de ses représentants et surtout les conditions de l’opération…